top

Charge filtrante pour filtre à sable pour piscine

Piscine

Média filtrant zéolithe krystalpool

Média filtrant zéolithe krystalpool

La zéolithe est un minéral micro poreux très dur, d'origine volcanique. Ce minéral a un fort pouvoir adsorbant qui est plus efficace que le sable piscine grâce a sa plus grande surface et sa structure rugueuse sur laquelle les particules peuvent se fixer ainsi que sa capacité à retirer l''ammoniaque (sueur, urine…) introduit dans l'eau par les baigneurs. La zéolithe remplace totalement un sable filtrant de piscine calibré et présente des avantages intéressants. La zéolithe vous permet d'économiser de l'eau, de réduire les coûts d'entretien, de simplifier la maintenance et d'obtenir une eau merveilleusement cristalline.

Charge filtrante pour filtres à sable piscines

Charge filtrante pour filtres à sable piscines

Le sable est placé dans une cuve (filtre a sable) à travers laquelle l'eau sale de la piscine est envoyée par la pompe de filtration. L'eau pénètre dans le filtre par le haut et le sable à travers lequel l'eau passe retient les impuretés. L'eau nettoyée de ses impuretés ressort par le bas du filtre. La quantité de sable et donc la taille du filtre diffèrent en fonction des dimensions de la piscine et donc du volume d'eau à filtrer.

Verre filtrant pour filtre à sable

Verre filtrant pour filtre à sable

Média filtrant composé de granulés de verre recyclé destiné à l'utilisation dans les filtres à sable. Les propriétés du verre filtrant ainsi que son procédé de fabrication en font une charge filtrante écologique et économique. Offrant une filtration plus fine que le sable, sa surface lisse et nettoyante empêche la formation de biofilm, limitant ainsi l'utilisation de produits d'entretien. Sa haute perméabilité permet de réduire la fréquence de lavage du filtre.

Les avantages

  • Un piscinier à votre écoute 7j/7 - 24h/24
    +33 (0)4 94 55 67 67
    N° Vert 0 800 815 028
    appel gratuit depuis un poste fixe

Inscription Newsletter