Couverture à barre 620x420 rectangulaire pour piscine bois Woodfirst Original

620x420
Bleu

620x420
vert

620x420
amande

620x420
sable

620x420
gris

620x420
carbone
Bache à barres bleu pour piscine bois original 620 x 420 - 790206
ou 293,00 € x 3 TTC (Paiement en 3 fois sans frais*)
3 ans
Bâche à barres 620*420 pour piscine bois Woodfirst Original octogonale

Protégez, préservez et sécurisez votre bassin en toute saison avec la couverture à barres.
Fabriquée sur mesure pour les piscines bois Woodfirst Original de dimension 620*420, cette bâche de piscines à barres convient uniquement à la référence KITPB1301.
Configuration requise :
hors-sol ou semi-enterrée impératives (hauteur hors-sol minimum 60 cm).

Bâche à barres 620x420 - Descriptif
Les atouts de la bâche de piscines barres multi-saisons :
- Bâche hiver : protège et préserve l'eau de la dégradation hors saison de baignade
- Système de protection et de sécurité homologué NF P90-308
- Couverture été : Arrête l'évaporation de l'eau du bassin et préserve la chaleur et le confort de baignade
- Volant d'enroulement intégré
Cette bâche bénéficie d'une garantie dégressive de 3 années.

Bâche quatre saisons, les multiples atouts :
- Économise l'énergie, grâce à la diminution du phénomène d'évaporation, et au maintien de la température de l'eau
- Réduit la consommation de produits : en bloquant le processus de photosynthèse, l'opacité de la bâche permet d'éviter le développement des algues dans la piscine
- Diminue la fréquence de nettoyage : les impuretés et les débris extérieurs n'atteignent plus l'eau du bassin, qui ne nécessite de ce fait plus autant d'entretien.
Accessoires :
- Pattes inox de fixation, à visser sur les parois du bassin.
- Sangles d'arrimage avec anneaux et cliquets.
- Volant enrouleur inclus.
Bâche a barres 600x400 - Caractéristiques techniques

Propriétés :
- Toile renforcée en PVC densité 650 g/cm², ayant subi un traitement contre les UV et contre les moisissures, assemblée par soudure haute fréquence.
- Bâche proposée en bleu, vert, amande, sable, gris et carbone. (Surface inférieure de la couverture couleur sable, évite les décolorations)
- Evacuation de l'eau stagnante par cavités centrales.
- Tubes de maintien aluminium anodisé
- Sangles anti-soulèvement incluses

Installation :
- Placer les barres alu sur les margelles. Leur poids et la pression qu'elles exercent contribuent à augmenter le caractère hermétique de votre bâche.
- Insérer les sangles dans les tendeurs sur la largeur de la structure. Positionner les sangles en vis-à-vis pour une bâche correctement placée.

demander un devis gratuit : Contactez-nous
Les données personnelles recueillies à partir de ce formulaire sont utilisées pour le traitement de votre demande et pour des fins statistiques.
Les informations dont le champ de saisie est suivi d’un astérisque sont nécessaires au traitement de votre demande. Les autres informations sont facultatives mais peuvent aider à obtenir un traitement plus efficace de votre demande.
Les informations sont conservées pour une durée qui ne saurait excéder 36 mois après la fermeture de votre dossier.
Pour plus d’information sur notre gestion des données personnelles, consultez notre page de Politique de Confidentialité et notre page dédié à vos droits pour maitriser vos données personnelles.