Piscine
Lundi - Vendredi : 8h-19h et Samedi 9h-17h - Service client : 9h-12h Lundi - Vendredi

Produits de traitement pH pour piscine

L'eau de votre piscine est acide ou alcaline ? Dans les deux cas, une régulation du ph s'impose! Piscine Center vous propose un grand choix de produits pour l'équilibre du ph de votre piscine. Augmenter ou diminuer la valeur du ph : Déterminez vos besoins ! Piscine Center vous fournit le produit adéquat, en petite ou grande quantité.

Ph Minus Bayrol

Ph Minus Bayrol

Le Ph Minus Bayrol est une poudre compatible avec tous les types de traitements, tous les systèmes de filtration et tous les revêtements qui permet de diminuer la valeur du pH pour maintenir l'équilibre de l'eau. La pureté de sa formule assure une action efficace et rapide sans troubler l?eau. Granulés purs à dissolution rapide et totale. Peut être utilisé par l'intermédiaire d'une pompe doseuse en dissolution à 10%. Inclus un doseur dans le seau pour un dosage simple.

Stabilisateur pH Alca-Plus Bayrol

Stabilisateur pH Alca-Plus Bayrol

Alca-Plus® augmente l?alcalinité de l?eau (TAC) et stabilise le pH effet tampon). Idéal en cas de pH instable. Il renforce l'équilibre de l'eau. Granules très fins et purs à dissolution rapide, à déposer directement dans le bassin.

pH Minus pour piscine

pH Minus pour piscine

Compatible avec tous les types de traitements, pH minus permet de diminuer la valeur du pH pour maintenir une eau de piscine équilibrée. Cette poudre à dissolution rapide est conditionnée en cartons de 2 seaux de 5kg chacun.

pH Plus pour piscines

pH Plus pour piscines

Poudre a dissolution rapide ayant pour effet d'augmenter la valeur du pH de votre eau de piscine. pH plus s'utilise avec n'importe quel type de traitement, il permet de conserver une eau équilibrée. Produit conditionné en cartons de 2 seaux de 5kg chacun

Les avantages
  • N° Vert 0 800 815 028
    +33 (0)4 94 55 67 67
  • Un piscinier à votre écoute
  • Lundi - Vendredi : 8h-19h et Samedi 9h-17h - Service client : 9h-12h Lundi - Vendredi
Inscription Newsletter